Vous recherchez un emploi dans la région Hauts-de-France ?
Nous organisons, en collaboration avec le Saint-Amand Handball et France Travail, le salon I Louve my Job, qui aura lieu le 13 mars 2024 à Saint-Amand-les-Eaux.
Nous vous invitons au Pôle Culturel Jean Ferrat qui sera pour l’occasion ouvert au grand public. Ce salon vous proposera près de 1000 offres d’emploi dans les domaines du Transport, du BTP, de la Logistique, de l’Industrie et du Tertiaire.
Près de 450 m² de surface seront dédiées à la rencontre entre les demandeurs d’emploi et les professionnels.
Cet événement est organisé en collaboration avec:
Lors de ce forum, pas moins de 35 partenaires ont annoncé leur présence. Les exposants sont des institutionnels de la région, des entreprises de travail temporaire ou encore nos partenaires entreprises.
I Louves my Job, c’est également l’occasion de rencontrer des professionnels des secteurs du BTP, de la Logistique, du Transport, de l’Industrie et du Tertiaire et de participer à des sessions de Jobs-Dating auprès de nos partenaires. Ces professionnels vous présenteront les enjeux, leurs expériences et les formations pour vous conforter dans le choix de vos futurs projets professionnels.
Vous pouvez venir avec ou sans C.V. à l’événement. Nous vous proposerons un support qui permettra de vous mettre en valeur auprès des entreprises employeuses.
Vous êtes demandeur d’emploi, en recherche d’une reconversion professionnelle ou vous êtes à la recherche d’un premier emploi dans les Hauts-de-France ?
L’entrée de l’événement est gratuite et sans inscription à toute personne employable ou désirant l’être. Nous ouvrons les portes au grand public le 13 mars de 13h30 à 17h30.
Pour accéder au salon de l’emploi, vous pouvez vous y rendre avec votre véhicule personnel. Les parkings autour de la salle sont à votre disposition afin de pouvoir vous accueillir.
Salon I Louve my Job, le 13 mars 2024 de 13h30 à 17h30.
Pôle Culturel Jean Ferrat, Jardin de la Tour Abbatiale – Rue du 18 Juin 1940, 59230 Saint-Amand-les-Eaux
À 5 minutes de la Sortie 5 de l’autoroute A23.